La Balance des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Balance des Dieux

Forum de clan serveur melinea jeu lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Bible de Rhaur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

La Bible de Rhaur Empty
MessageSujet: La Bible de Rhaur   La Bible de Rhaur Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:33

... En Construction...

on attends elmyth ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labdd.forums-actifs.net
Alkhyom
joueur
joueur
Alkhyom


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

La Bible de Rhaur Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Rhaur   La Bible de Rhaur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:40

[SIZE="5"]
La Légende de Rhaur
[/SIZE]

[SIZE="4"]Chapitre 1 : Le défi[/SIZE]

A une époque lointaine, aussi lointaine qu’une mémoire sur cette terre ne s’en souvient, une époque de Dieux, de créatures légendaires et autres guerres divines, vivait une race qui surpassaient toutes les autres, vivant sur ces terres : Les Géants
Création d’Einhasad et Grand Kain lors de l’éclatement de l’esprit du globe : Ether, ces êtres vivants etaient bien supérieur aux autres, de part leurs sagesses ainsi que leur habileté aux travaux manuels.
les Géants promirent de garder foi en Einhasad et Gran Kain qui, satisfaits des Géants, les nommèrent maîtres de toutes créatures.

Les Géants cohabitèrent avec les elfes, humains et autres nains qui fondèrent une véritable société.
Cette société, dirigés par ces êtres majestueux, était puissante mais insignifiante lorsque cette dernière fut témoin du combat qui se déroulaient dans le Ciel. Dragons et Dieux s’affrontèrent au dessus de leurs têtes.

Alors que cette guerre divine faisait rage, sur Aden une autre guerre ne tarda pas à éclater.

Les Géants avaient établi un système archaïque où seul le plus fort et le plus sage était couronné Empereur d’Aden. Ce système était équitable pour tous les géants car étant de nature joueurs, le premier Empereur, Erhard, avait décrété que chaque être vivant pouvait défier le souverain afin de lui prendre le trône, c’était la loi du Hardok.

Les Géants pouvaient construire de leurs propres mains des chariots qui leurs permettraient d'aller et venir librement. Ils pouvaient employer la magie pour soulever une île et pour vivre dans le ciel comme des dieux. Ils pouvaient prolonger leur existence jusqu'à ce qu'elle sembla éternelle. Les Géants crurent dès lors que leur puissance était égale à celle des dieux. Et malgré leur sagesse, ils devinrent arrogants. C'est ainsi que les Géants devinrent des dieux.

Ils commençèrent à faire des expériences en modifiant la matière organique pour créer de nouvelles formes de vie. Les Géants s'aidèrent de la magie pour rendre de tels miracles possibles. Ils l'appelèrent "science". Rendu fous par cette puissance, les Géants levèrent une immense armée pour lutter contre les dieux

C’est ainsi qu’apparu au grand jour, Rhaur. Issu d’une famille un peu trop sujette à rébellion, il a été bercé depuis son enfance par des rêves de gloire, de divinité et de pouvoir.
Il se fit vite distinguer pour être l’un des géants les plus sages de tous ses semblables, ce qui lui permit d’avoir de nombreux fidèles avide de ses enseignements.

Rhaur avait beaucoup de poids dans l’Empire. Respecter pour sa sagesse et comme meneur de troupes. Nombres de soldats de l’armée impériale juraient plus par lui que par l’Empereur, ce qui ne tarda pas d’agacer au plus haut point.
En effet, de plus en plus d’ordre du souverain ne furent pas exécuter par Rhaur et donc par son armée. Agacer à un tel point qu’il décida d’ordonner la capture de Rhaur.

Un matin, alors que Rhaur dormait profondément, des soldats de l’armée impériale qui étaient encore fidèle au monarque se saisirent de lui et l’emmena devant ce dernier pour y être jugé pour trahison.
Dans la salle du trône, l’Empereur dévisagea Rhaur et prit de colère, il ordonna que ce dernier soit exécuter sur la grande place de la cité impériale.

Alors que le prisonnier s’exprima sur son sort, les portes du palais s’ouvrirent et cédèrent dans un vacarme assourdissant. C’est alors qu’un contingent de l’armée s’engouffra dans la brèche pour venir libérer leur chef.
Les lames s’entrechoquèrent entre les soldats et la garde impériale jusqu’à ce qu’un hurlement glaça le sang des combattants. C’était Rhaur qui demanda de stopper cette attaque.

Il proposa un accord au souverain, il demanda le Hardok. Subjugué, l’Empereur n’eut d’autre choix que d’accepter, comme l’exigeait sa loi.
Fou de rage, Erhard, s’empara d’une épée qui siégeait à coté de lui et fonca sur Rhaur, le prenant par surprise.
Ce dernier se dégagea de ses ravisseur pour saisir, à son tour une épée pour contrer l’attaque violente d’Erhard.
Plus aucun souffle, aucune parole, aucun bruit ne se fit entendre à part le fracas des lames des deux géants qui s’affrontèrent jusqu’à la mort.

C’est alors que les gardes impériaux crièrent au désespoir. En effet, Rhaur venait de contrecarrer une attaque d’Erhard et d’enfoncer son épée dans le cœur de ce dernier.
Rhaur, le nouvel Empereur, prit conscience enfin que ses rêves prenaient enfin vit.
Le pouvoir et la richesse était entre ses mains. A peine remit de ce combat, tous les soldats qui étaient dans la salle s’agenouillèrent et crièrent à la gloire de leur nouveau souverain.
Avide de son nouveau pouvoir, il ne lui manquait plus que la divinité pour accomplir ce à quoi il aspirait.

Alors qu’il lanca son armée marcher sur le royaume des dieux, des flammes rouges inondèrent le ciel. C’était Einhasad qui frappa Aden avec le Marteau du Désespoir pour punir cette révolte. Voyant ce spectacle, Rhaur et son armée tenta de stopper l’avancer du Marteau mais rien n’y fit. Comprenant ce qu’il se passait et que le Marteau ne pourrait être stopper, il prit alors la fuite, laissant son armée livré à elle-même.

[SIZE="4"]Chapitre 2 : L’élévation[/SIZE]



Le Marteau fit des ravages. La cité des géants fut totalement annihilé. La quasi-totalité des géants périrent. Les rares survivants moururent de la colère d’Einhasad qui les foudroyaient.
Seul Rhaur parvint à lui échapper en se terrant dans une montagne profonde. Il était fou de rage de voir ses rêves s’effondrer comme ça. Il s’enferma alors sur lui-même afin de comprendre cet échec.
il chercha un moyen de contrer ces maudits dieux qui l’ont anéanti jusqu’à ce qu’il eut une révélation. Il comprit que le seul moyen de les vaincre est de devenir leur égal et que ce n’est que par l’esprit qu’il y arrivera.
C’est ainsi que Rhaur éleva progressivement son esprit, transcendant sa vision du monde. Il avait ainsi acquis la sagesse nécessaire pour élever son corps et devenir lui-même un dieu.
Malheureusement, son nouvel état de conscience était trop faible et manquait d'expérience pour pouvoir rivaliser avec la puissance des autres dieux.
Certes, il découvrit l'Omnipotence mais ne pouvait s'en servir tout seul contre le reste des Dieux. Mais que si d'autres pouvaient s'élever comme il l'a fait, peut etre qu'il pourrait faire pencher la balance : La balance des Dieux.

[SIZE="4"]Chapitre 3 : Révélation [/SIZE]

Des milliers d'années passèrent depuis la guerre des Dieux et des Géants. Les royaumes mortels se sont succéder. Elfes, elfes sombres, orcs, humains se firent la guerre puis la paix et encore la guerre. Le royaume d'Aden ne fut que succession de rois, de tyrans, qui étaient assoiffés de pouvoir.
Déception était ce que pensait Rhaur à l'égard du monde qui se tenait en dessous de lui. Depuis toutes ces années, Rhaur observait les êtres qui vivaient sur Aden, guettant celui qui serai à même de transmettre sa sagesse et de réunir asser de disciple pour pouvoir contre-attaquer les autres dieux mais aucun de ces êtres n'avait le potentiel pour pouvoir contempler sa puissance, aucun sauf Mengil.
En effet Rhaur fut surpris lorsqu'il sonda l'esprit de Mengil. Il eut la stupéfaction de voir qu'il y avait deux personnalité dans ce même corps : Mengil et .... Dinalys. Voila l'Elu qu'il cherchait.

Il avait entendu parlé de Dinalys, celle qui crut prétendre pouvoir défier les dieux. Elle aurait pu, elle avait le pouvoir mais il lui manquait l'expérience d'un dieu pour pouvoir réussir sa tâche. Les dieux, pour la punir, l'enferma dans une statue de marbre, consciente, afin qu'elle réfléchisse à ses actes. La pauvre elfe noire y rester des annés durant jusqu'à ce qu'un jour, une aventurière, Mengil, se rendit dans la grotte où Dinalys était retenue prisonnière. Intrigué par cette statue qui se trouvait au milieu de la salle, elle s'avance pour lire ce qu'il était écrit :

Ici se tient Dinalys
Qui voulu défier les dieux
Qu’en punition de ses vis
Suite à cette geôle de ce lieu
Qu’elle trouve une prison morale
Comme punition infernal .


Elle était taillée dans un marbre noir parfait, si bien ciselée qu’elle paraissait vivante . Elle semblait désignée Mengil du doigt . Mais le plus impressionnant, voir intimidant dans cet ouvrage, était ses yeux . Son regard était ce qui donnait la vie à cet pierre . Son regard semblait être le foyer d’une immense puissance . Mengil y plongea le sien et ne put l’en détourner .
Imperceptiblement, lentement, Mengil leva son bras et approcha sa main de celle de la statue . L’écart entre leurs doigts se rétrécissait de seconde en seconde . Une grimace s’afficha sur le visage de Mengil . Il luttait . Il luttait contre la force qui provenait des yeux de la statue . Toute sa volonté combattait à détourner ses yeux et à arrêter sa main . Mais rien n’y fit . La chair rencontra le marbre …
C’est ainsi que Dinalys prit possession du corps de Mengil mais ne s’en rendit pas compte, car une autre partie de la punition divine fut d’effacer le souvenir de son ancienne vie.

Elle vécut alors ainsi pendant des mois, se posant sans cesse des questions sur le but de sa vie, se forgeant l’esprit et le corps mais par-dessus tout, elle savait que quelque chose n’allait pas, qu’on lui cachait quelque chose. On peut effacer la mémoire mais pas le cœur.
Puis, alors qu’elle se rendit en direction de son ancien tombeau, elle tomba soudainement sur le sol, inconsciente.
Elle se mit à rêver, s’élevant vers le ciel, plongé dans le noir. Elle essaye de revenir derrière elle mais rien n’y fit. Une lumière aveuglante se présenta alors à l’horizon de son être. Elle distingua une forme d’apparence humaine mais gigantesque, sur un trône. Plus Dinalys s’approchait malgré elle, plus le trône lui paraissait immense jusqu’à ce qu’elle soit à ses pieds.
L’être prit la parole et se présenta comme étant Rhaur, dieu de la lumière céleste. Subjugué par la lumière qui se dégageait de ce dieu, elle s’agenouilla, implorant sa miséricorde et lui demanda si elle était décédée.
Rhaur lui répondit que non, qu’elle était ici pour transmettre Sa parole aux habitants d’Aden en leur racontant son histoire et en obéissant à ses préceptes.
Rhaur lui raconta enfin son histoire afin qu’il soit la base d’une religion réunissant sous le même drapeau, les disciples de Rhaur, respectant les préceptes suivants :
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible de Rhaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Rhaur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Balance des Dieux :: bienvenue a la maison :: A la rencontre de Rhaur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser