La Balance des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Balance des Dieux

Forum de clan serveur melinea jeu lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aelinria // Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aelinria
joueur
joueur
aelinria


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

Aelinria // Morgan Empty
MessageSujet: Aelinria // Morgan   Aelinria // Morgan Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:50

Salut a tous !!

Je me presente donc Morgan 21 ans diplomé d'un BTS NRC actuellement chef de rayon dans une grande surface. Je suis un vieux de la vieille sur L2 j'ai commencer a jouer sur la chronique 2 sur du serveur RP je suis ensuite passer sur le serveur officiel a l'epoque de la chronique 3 pour ensuite repartir sur mon serveur RP l'ambiance de l'officiel etait un peu morose.

J'ai ensuite decouvert un autre univers celui du middle rate sur L2 avec divers serveur. J'ai ete clanlead d'un clan de 40 personnes et en alliance avec un potos 80 players portant les couleur du RP "Les Chimeres" ayant pour but d'aider les membres du clan a evoluer dans une bonnes ambiance tout en leur fesant decouvrir le RP ou tout simplement en le pratiquant avec les membres deja expert en la matiere.

Je viens donc vous rendre visite afin de me remettre dans le bain n'ayant pas jouer depuis la chronique 4. En esperant trouver ici tout ce que j'avais trouves lors de mes anciennes visite c'est a dire bonne humeur et bonne ambiance.

J'ai egalement jouer une naine spoileuse sur mon serveur RP en rate 3, du nom de mimiru spoileuse folle et aussi habitante de ToI 1.

a++ IG Very Happy

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
joueur
joueur
Thierry


Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2007

Aelinria // Morgan Empty
MessageSujet: Re: Aelinria // Morgan   Aelinria // Morgan Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:55

Tagazok Morgane/Aelinria !!!!!

Enchanter de te connaitre !!!

A++ IG alien
Revenir en haut Aller en bas
kira
joueur
joueur
kira


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Bx

Aelinria // Morgan Empty
MessageSujet: Re: Aelinria // Morgan   Aelinria // Morgan Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

^_^ bienvenue... et sauf L2 ? des passions ?

genre moi c'est les fansub et le comix ... etc.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingo-land.net
aelinria
joueur
joueur
aelinria


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

Aelinria // Morgan Empty
MessageSujet: Re: Aelinria // Morgan   Aelinria // Morgan Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:57

l'une de mes plus grande passion c'est mon boulot il m'arrive d'y passer enormement de temps donc il se peut que vous ne me voyez pas pendant plusieurs jour ce n'est pas que je serais mort mais que je bosserai =)

Je regarde aussi de l'anime en VOST et de la serie americaine dr.house entre autre

et sinon bah lineage 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelinria // Morgan Empty
MessageSujet: Re: Aelinria // Morgan   Aelinria // Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelinria // Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Balance des Dieux :: Bienvenue aux amis :: Petite presentation IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser