La Balance des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Balance des Dieux

Forum de clan serveur melinea jeu lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le clan nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry
joueur
joueur
Thierry


Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2007

Le clan nain Empty
MessageSujet: Le clan nain   Le clan nain Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:10

Suite a un projet majeur dont Alkhyom pourra parler mieux que moi , il devient urgent de fonder un clan nain attacher a la BDD .
La seule chose manquante est le BG du clan .
Je propose de faire un BG a plusieur , s'est a dire que chaque personne possedant un nain comme PJ (un vrai nain , pas un perso avec sub spoileur) pourra rajouter son dialogue .

Vous comprendrez mieux en lisant le debut que j'ai ecrit .

Un seul mot d'ordre : faites vite , le temp presse !

(Alkhyom si tu peus rajouter des precisions et nous conter le projet se serait super^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
joueur
joueur
Thierry


Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2007

Le clan nain Empty
MessageSujet: Re: Le clan nain   Le clan nain Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:10

[RP]
Cet scène se passe dans la maison des sages du village des nains . -------- le sage avait lancé un appel a tout les nains . Dans la salle rempli de livre en rune , de nombreuses personnes avait repondu à l ‘appel . On pouvais voir entre autre Thorfind , Loki , Mimiru et Furtak , même Thorgisson était là entrain de déranger toute la bibliothèque .

-------- s’adressa à l’assemblée en ces thermes :

« Mes frères ! Notre race est dispersé en travers du monde , nos coutumes et nos lois sont bafoué et oublié , notre peuple se meurt ! Dans peu de temps notre artisanat va sombrer et notre art décliner . Nous ne sommes pas les esclaves des autres races ! Il nous faut agir !

S’est pour cela que je vous est réuni mes frère ! Ils nous faut redresser la race des nains et la mettre hors de danger . Pour cela nous disposons du meilleur des atouts ! Les autres races sont dépendant de nos talents d’artisans . La solution est donc simple : si notre industrie est unis et florissante notre peuple surplombera tout les autres ! »

Loki se leva alors et pris la parole :

« Notre sage a raison ! Ils nous faut unir les nains sous la même bannière . Si l’entraide et l’harmonie de nos valeurs est de règle nous ne pouvons que mieux nous portez . Les autres races constituent souvent se qu’ils appellent des clans qui réunissent les individus ayant les mêmes valeurs . Fondons nous aussi un clan ! Créons la première assemblée naine !

Mais contrairement au autres clans qui gravitent autour d’un chef unique , dirigeons ce clan par un conseil qui pourra fixer les meilleurs prix et les objectifs du clan avec la plus grande sagesse . »

Apres son monologue , Loki se rassit et d’autre nain prirent la parole …

[Rp]
Revenir en haut Aller en bas
aelinria
joueur
joueur
aelinria


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

Le clan nain Empty
MessageSujet: Re: Le clan nain   Le clan nain Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:58

En visite dans son village natal, Mimiru apercut une lumiere allume dans une maison qui d'habitude sembler inhabitée. Pousser par sa curiosite elle decida d'aller voir de plus pres. Approchant a grand pas de la petite maisonnette, Mimiru entra discretement dans ce qui ressembler a une bibliotheque. Elle entendit la voix d'un nain qui lui paru vieux des les premiers son de sa voix. Mimiru ecouta attentivement la voix du vieux nain pleine de sagesse. Surveillant du coin de l'oeil un nain plutot turbulent , probablement ivre, qui deranger l'ensemble de la piece.

Loki prit la parole.

Mimiru prit le temps de reflechir aux paroles du sage et de Loki.

Mimiru prit la parole :

Bonzour a tous ! Je suis en tout point d'accord avec mon "collegue" *lui tirant la langue* pour une fois !!

Mais ze tient a atirer votre attention sur le moyen de choisir le conseil, comment faire ?

Ze suis d'accord pour faire partit de ce clan, il faut se servir de notre savoir faire pour controler le commerce sur tout Aden, les nains clandestins ont commencer a envahir les villes en proposant des marchandises de base ce qui nuit gravement a notre commerce.Le seul moyen de contrecarrer ces nains est de nous organiser presque militaritairement *reflechit* enfin sa doit etre ca...

*Mimiru se rassit*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
joueur
joueur
Thierry


Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2007

Le clan nain Empty
MessageSujet: Re: Le clan nain   Le clan nain Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

Escuser moi de relancer ca mais on a pas d'autre nain dans le clan ?^^
Revenir en haut Aller en bas
firen
joueur
joueur
firen


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 38

Le clan nain Empty
MessageSujet: clan nain   Le clan nain Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:53

dite moi si ca vous convient!

Furtak ecouta ce que ses compatriote disait et se leva pour dire ce qu'il penasai:

Mes amis, mes freres comme vous le disiez precedemment le temps ou nous ne faision que servir d'esclave auix autres est revolue!

Je suis d'accord sur le fait que nous devrions creer un communaute du commerce qui soient diriger par un conseil et non par une seul dirigeant, car nous ne sommes pas comme ses races barbares qui ne fonctionnent que par la violence et la peur!

Il est donc tant pour nous de nous rassembler tous nos frere eparpiller dans notre vaste monde et de nous equiper de facon militaire afin que les aurtres races presente n'est pas la mauvaise idee de nous attaquer afin de nous obliger a vivre comme nous le faisions jusqu'a maintenant!

je propose donc la creation d'une communaute du commerce diriger seulement par notre race et d'etendre notre commerce a travers le monde afin d'obliger de facon pacifiste les autres races presentes!

je vous demanderais donc de rassembler le plus vite possible nos frere et d'elire un conseil qui serait constituer de 5 membres dont la presence Thorfind que je pense utile pour le bon fonctionnement de cette entreprise

Avez vous autre chose a rajouter? si ce n'est pas le cas il est temps de mettre cette demarche en route!
Revenir en haut Aller en bas
Thorf
joueur
joueur
Thorf


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2007

Le clan nain Empty
MessageSujet: Re: Le clan nain   Le clan nain Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:35

MMMMmmmm

Je ne suis en rien contre cette entreprise je comprend bien vos motivations et je les partage...

mais il me semble que a nous seul nous ne ferons pas le point il faut absolument debocher les nains des autres clans...

Et je ne suis pas sur que le camping les charmenet... D'ailleurs moi meme j'apprecis particulerement le luxe de la pierre et je refus cathegoriquement de dormir a nouveaux dehors!

Puis un chateaux c'est quand meme vachement plus classieux sa donne une certaine legitimiter dasn nos affaires. Sans chateaux moi je bouge pas!
Croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
firen
joueur
joueur
firen


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 38

Le clan nain Empty
MessageSujet: bg   Le clan nain Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:37

Furtak ecoute et reprend la parole

-je le pense egalement mais il faut avant commencer par trouver du monde avant de nous occuper de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
firen
joueur
joueur
firen


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 38

Le clan nain Empty
MessageSujet: clan nain   Le clan nain Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:04

Mes amis ils faut maintenant mettre en place nos objectifs mutuelle et nos objectifs personelles.
Pour ma part je pense que notre objectif principal est de tout mettre en oeuvre pour etre la plus grande guilde commercial afin d'imposer notre loi aux autres clans et qu'ils ne dependent que de nous.
Grace aux fond que nous reunirons nous pourrons nous equiper de facon a faire croire au autres clans que nous possedons une grande force armee bien que se ne soit pas sa que l'on recherche.
Afin de pouvoir nous imposer commercialement,nous elirons un conseil qui sera charger de s'occuper des diversse categories d'occupation dont le spoil et le craftage;ils faudra egalement un ou deux membre du conseil qui s'occupent des prix de ventes des articles avec une regle qui sera de vendre les article de grade A et S en ancien adenas;et egalement un president du conseil qui sera charger de diriger tout se beau monde.
Je voulais egalement rajouter que si nous etions deborder ou en nombres inssufisant,que nous tolererions l'usage de mercenaire non-nains.
(Maintenant citer moi les objectifs que vous voudriez rajouter et modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan nain Empty
MessageSujet: Re: Le clan nain   Le clan nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp clan nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Balance des Dieux :: Bienvenue aux amis :: Postuler pour les alliance ou pour devenir membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser