La Balance des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Balance des Dieux

Forum de clan serveur melinea jeu lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 devenir pretre ou pretresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorf
joueur
joueur
Thorf


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2007

devenir pretre ou pretresse Empty
MessageSujet: devenir pretre ou pretresse   devenir pretre ou pretresse Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:01

1. etre proposer par Diarinka à Elmyth puis à Dinalys

pour etre proposer il faut rp regulierement avec l'un des trois si possible en respectant la erachie de ce qu'il se passe dans sa vie.
de la il sera decider en conseille (rp) si le canditat et digne et represente bien les valeurs de Rhaur.

2. subir l'epreuve (en attente de validation)

apporter a Rhaur une nouvelle ame (convertion d'un PJ) et le nourire du sang de sa mort (cad lui a porter le sang de la personne adorer par le postulant rp)

3. la rencontre avec Rhaur

le postulant et mis a l'isolation pendant une semaine avec la grand pretesse (technique d'interogatoire mis en oeuvre ^^) appretissage pousser du culte des priere etc...

4. "la revelation" Grande ceremonie orchestrait par Dinalys

le postulent et ploger plusieur fois dans l'eau put revet une tuge ( skin a definir ) puis le clan regagne le chateaux en prosetion. arriver sur place le ou la future pretresse presente ces offrande à la statut de Rhaur. puis dans la grande salle chacun verse sur le postulant des mulitiples offrende en resitant "la lituanie des honeurs".(les amis du clan peuvent etre inviter mais ne participe pas) Dinalys enleve la thauge au futur representatant,Elmyth (a defaut Diarinka) lui amene leluise (vetement du culte -skin a definir-) et le diademe (qui marque les representants religieux), Diarinka l'habille puis s'eclipse. Dinalys lui pose le diademe en edictant "la grandeur de Rhaur". Puis le nouveaut pretre baise les pieds de Dinalys en disant je te reconnait comme l'incartation de Rhaur sur ces terres, puis baisse les peids d'elmyth je te reconnait comme mon maitre, puis baisse les mains de Diarinka en disant merci ma soeur de m'accueillir au pres de toi.

et voila l'ordonnation est finit. le nouveaux venue donnera la messe suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
joueur
joueur
Thierry


Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2007

devenir pretre ou pretresse Empty
MessageSujet: Re: devenir pretre ou pretresse   devenir pretre ou pretresse Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:49

*Trouve rien a redire sur le coup , reflechie*
Revenir en haut Aller en bas
kira
joueur
joueur
kira


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 38
Localisation : Bx

devenir pretre ou pretresse Empty
MessageSujet: Re: devenir pretre ou pretresse   devenir pretre ou pretresse Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19

heu ... on veu se faire eclater par les MB et les AT ? sans oublier les lame truck et faeryl qui nous quite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingo-land.net
Thorf
joueur
joueur
Thorf


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2007

devenir pretre ou pretresse Empty
MessageSujet: Re: devenir pretre ou pretresse   devenir pretre ou pretresse Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:06

je parle de quelques goute de sang pas besoin d'egorger quelqu'un ^^

pour les p d'isolement c'est un rp d'environ une heure Irl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir pretre ou pretresse Empty
MessageSujet: Re: devenir pretre ou pretresse   devenir pretre ou pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir pretre ou pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Balance des Dieux :: bienvenue a la maison :: L'organisation du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser